Témoignages des 5 créateurs présents sur le stand partagé Context’Art au Salon de Lodève 2019

Son site : https://www.atelier3c.net/
Context’Art est pour moi une association d’idées, une association humaine à l’échelle de notre art et proche de nous et de notre artisanat.

Son site : http://maguyrose.com
Intégrer Context’Art, c’est adhérer à une communauté bienveillante de professionnels de l’entrepreneuriat, de créateurs et futurs créateurs, c’est de l’échange et du soutien.

[PORTRAIT #3] Charlotte Piereschi • créatrice textile •
Son site : www.charlottepiereschi.com
J’étais pluri-active et… dispersée, Context’Art m’a permis de voir plus clair dans mon identité professionnelle et de prendre confiance en moi pour persévérer dans le domaine du textile et orienter avec cohérence mes démarches.

Son site : https://wyskdesign.com
Context’Art m’a aidé à structurer mon projet et m’a fait bénéficié d’un réseau pour entreprendre dans l’univers de la création

Son site : http://maiaamiel.com
Context’Art est un accompagnement précieux et un soutien indispensable au développement de mon activité artistique, heureuse d’avoir était couvée pour prendre mon envol !