On change tout en septembre 2014 !

Site Internet, logo, charte graphique

CONTEXTART

Context’Art améliore la visibilité de ses activités, renforce la diffusion des créateurs accompagnés et consolide sa présence sur le net. Au-delà d’un simple changement d’image, c’est une nouvelle étape dans le développement de notre structure résolument tournée vers la mise en réseau et l’échange de bonnes pratiques.

Marie Findeling, graphiste et directrice artistique en charge de la refonte de notre identité visuelle globale explique sa démarche :

« Dans le dessin de ce nouveau logotype et dans la nouvelle identité générale, j’ai cherché à exprimer à la fois la diversité des actions menées par Context’Art, la pluralité des talents et professions qui s’y croisent ainsi que la dimension humaine forte basée sur l’échange et l’accompagnement. Les lettres du logotype s’agencent dans un éclatement très vivant qui reste cependant équilibré et structuré. L’apostrophe du mot, reprise comme un signe graphique répété, accentue la vibration du logotype et amène l’idée de contact, de parole. Chaque lettre du nom, dans cette disposition, illustre à la fois l’équipe, les artistes suivis, la dimension de réseau, la dynamique créative… »