[GRAND STAGE D’AOÛT] par Patricia Von Essen, danseuse, chorégraphe, pédagogue et art thérapeute.

Tous les stages proposés par DRLST Sud sont des stages de formation professionnelle pour de futurs animateurs ou danse thérapeutes et ils sont ouverts aux personnes ne suivant pas de parcours de formation.

Voyagez et d’expérimentez trois esthétiques de danse toutes fondées sur les racines de la culture Africaine et ses valeurs spirituelles : danser pour être avec le groupe, pour honorer la vie, se construire et affirmer sa personnalité dans le but de prendre sa bonne place dans le monde.              

L’Expression Primitive permet de vivre un processus transformateur. Elle centre, concentre, relance l’énergie vitale à partir d’une plus juste connaissance de soi.
Si à la fin du stage, vous vous sentez renouvelé, qu’un nouveau danseur est né en vous, alors, c’est que vous aurez fait bonne route avec Patricia Von Essen, prêts à repartir chacun dans vos vies pour y porter de nouveaux fruits.

Retrouvez plus d’information sur l’inscription et de contact sur le site de Patricia Von Essen : https://www.patvonessen.fr/page/1008283-les-stages