OBLIN Ludwig – Lytnim Photography

Lytnim Photography / / Ludwig OBLIN – Photographe & Cadreur

 

Photographe agissant sous le nom de Lytnim Photography, Ludwig OBLIN puise son inspiration dans le « New Retro » qui provient d’un courant musical, apparu milieu années 2000, appelé « Synthwave », « Retrowave » ou « New Retro Wave » qui s’inspire de la musique new wave, du cinéma et de l’esthétique des années 80 (les néons aux couleurs flashy, les palmiers sur fond de savoureux couchers de soleil, les chemises hawaïennes, les héros musclés et armés jusqu’aux dents des films d’action, etc.).
Il y a deux disciplines qu’il affectionne particulièrement : le studio et la retouche.

Le premier lui donne la possibilité de créer un espace, une humeur, une atmosphère par la lumière tandis que le deuxième lui laisse libre cours à mon imagination à travailler la matière, à sculpter et à valoriser l’image.
Ainsi, son style est une combinaison de la frénésie jouissive des 80’s à la technologie d’aujourd’hui pour créer une réalité transcendante !
Ludwig OBLIN est également cadreur (directeur de la photographie, assistant caméra) et photographe de plateau, depuis 2014, sur les court-métrages et séries digitale de la région de Montpellier qui ont été projeté dans des festivals tel que Spotters’ Rift (Festival EFFETS STARS, Avril 2016).
Contact :

Ludwig OBLIN

T 06 80 85 20 20

M lytnim@gmail.com

http://www.lytnimphotography.fr/

https://www.facebook.com/LytnimPhotography/

https://www.instagram.com/lytnim.photography/